Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
7 juillet 2013

Les cadeaux

Dans mon petit club de patch, chaque fin d'année, nous nous offrons un petit cadeau.

Chacune de nous tire au sort le nom d'une autre et elle doit lui faire un cadeau pour la fin d'année suivante (ça nous laisse du temps pour le confectionner). Depuis plusieurs années, nous choisissons un modèle de cadeau à effectuer: nous avons commencé par des choses classiques (un tablier, un coussin, une pochette) puis nous nous sommes dirigées vers des choses plus originales.

Pour cette fin d'année, nous allons nous faire une page pour un livre textile. Chacune d'entre nous a décidé d'un thème pour son futur livre. Etant donné qu'à raison d'une page offerte par an, ce livre ne va pas se remplir bien vite, j'ai décidé d'offrir une page à notre patcheuse Pierrette qui a eu son anniversaire début juillet.

Son thème: les années 50-60

IMG_5243 (Large) Les publicités ont été trouvées sur internet et imprimées sur tissus avec mon imprimante jet d'encre et le fond a été fait avec de la peinture transfert sur Lutradur, en m'inspirant de papier peints de cette époque.

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives