Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
27 décembre 2013

Un petit Mô doux

Pour Noël, j'ai offert à ma maman le portrait, d'après une photo, de son gros chat des Forêts Norvégiennes, prénommé Mô.

Mô

Sur un fond de tissu d'ameublement grenat, j'ai déposé des morceaux d'étoffes de différentes couleurs en fonction du pelage de ce beau matou, j'ai rajouté quelques ornements en dentelles puis j'ai recouvert le tout d'un tulle rouge. Des dizaines d'épingles pour maintenir le tout et j'ai effectué un quilting libre avec ma machine pour solidariser l'ensemble. Il ne restait plus qu'à broder le museau, le tour des yeux, les longs poils et les moustaches pour qu'il prenne vie...

Mô1(détail)Ne vous fiez pas à son regard sévère, c'est une vraie peluche !

Mô2(détail)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'entend roucouler d'ici (et oui, ce chat ne miaule pas, il roucoule...)

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives