Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
21 juin 2014

Coquelicots en fusing

Encore une page pour le livre textile sur les coquelicots. J'ai testé la technique du fusing (application de tissus préalablement thermocollés sur du Mistyfuse). C'est facile, rapide et très sympa à faire. Et puis on peut se lâcher avec les couleurs...

Coquelicots en fusing

Ici, seulement les grosses inflorescences rouges, pas de tiges et les feuilles sont justes brodées machine sur le fond. Je voulais un contraste fort entre les fleurs et le fond: c'est réussi !

Coquelicots en fusing (détail)

Coquelicots en fusing (dos) Le dos de la page.

Commentaires
D
Depuis juin 2014 personne n'a encore dit que c'était superbe.<br /> <br /> J'étais en train de chercher des explications sur le fusing et je suis tombée par hasard sur le blog.<br /> <br /> Je vais en profiter pour faire un tour<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives