Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
5 juillet 2014

J'ai eu de la visite !

Petite rencontre sympathique l'autre soir dans mon jardin...

IMG_6498 (Large)

IMG_6500 (Large)

Madame ne semblait pas très heureuse de rencontrer Monsieur. Et pourtant, Monsieur a fait l'effort d'escalader un muret vertical en pierre d'une cinquantaine de centimètres pour aller la retrouver ! Je n'imaginais pas les hérissons aussi agiles !

Les photos ne sont pas très bonnes mais il faisait déjà bien nuit, c'était donc diffficile de cadrer sur les sujets et je n'ai pas trop insisté, je ne voulais pas les déranger plus que nécessaire: je n'aimerai pas qu'ils déménagent ailleurs, mes limaces seraient trop contentes...

Commentaires
J
j'aimerai bien avoir des visiteurs dans mon jardin comme chez toi ! quelle chance !
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives