Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
27 décembre 2014

Livre textile "Féerie"

J'ai créé des pages textiles pour presque tous les livres de mes amies et pour celui de ma maman. Mais là, je me suis dit: je vais m'en faire une rien que pour moi !

Mon livre "féerie" a déjà deux magnifiques pages que Titane et Rosy m'ont faite: chacune d'elles avec une fée, alors je veux bien admettre que le mot fée apparaît nettement dans le titre de mon livre et que par conséquent, il est normal qu'elles s'y trouvent, mais j'avais envie de leur permettre d'avoir un... comment dirais-je ? Un petit animal de compagnie ?

Alors voici Jhowe le Dragon !

Jhowe le Dragon

Je vous entend déjà me dire: "quel drôle de nom ?"

Eh bien, en fait, pour ce bel animal fantastique, je me suis inspirée d'un dessin de John Howe, talentueux illustrateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux de Tolkien (dont je suis une grande fan, vous l'aurez deviné) et il m'a alors semblé naturel de lui donner son nom !

 

Jhowe le Dragon (détail)

J'ai hésité à le montrer crachant des flammes mais j'ai eu peur que mes petites fées s'y brûlent les ailes, alors je l'ai représenté sous son meilleur jour: n'a-t-il pas un petit air bien sympathique ?

Commentaires
E
Magnifique comme d'habitude<br /> <br /> As tu lu mon message pour les pages textiles?<br /> <br /> Bonne fin de journée sous cette belle neige.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
Même pas peur, il est génial ton dragon.<br /> <br /> Les bébé fées vont le mener par le bout du nez et il sera enchanté!
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives