Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
19 mai 2015

Aigu'illes en Luberon 2015

Me voilà rentrée du Luberon où nous avons pu admirer quantité de beaux ouvrages !

Je commence  la retrospective de ces expositions par le concours "Rouge Coquelicot" et par vous montrer le patch que j'ai proposé. Il s'intitule "Au coeur de la fleur"

IMG_7436

Le fond est constitué de satin rebrodé à la machine, avec des ajouts de tulle et de voiles d'organza. Le coeur est rembourré et agrémenté de laine fantaisie appliquée au point de couchure.

Les étamines ont été faites en broderie machine sur de l'hydrosoluble et ne sont fixées sous le coeur que sur leurs bases, ce qui les laisse pendre librement.

IMG_7457

IMG_7448

IMG_7452

Je ne sais pas si mon travail a obtenu des votes mais il n'a pas gagné !

Voici le prix du Jury: "Coeurs déchirés" (Annick Dieltjens - Belgique)

IMG_7552

 

et le prix du Public (j'ai moi-même voté pour lui...)

"Champs énergétiques" (Paola Zanda - Italie)

IMG_7532

IMG_7534

 

Et je vous montre aussi celui de mon amie Renée. De loin, on dirait une peinture d'Andy Warhol !

IMG_7554

 

La suite de ces expos dans un autre article...

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives