Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
27 juin 2015

Déjà deux "Ou pas"

Quelle bonne surprise ! Jeudi, lorsque je suis allée à notre salle de patch, un carré Ou pas m'y attendait depuis mardi soir ! C'est Titane qui avait pris un sachet dans les tons de violet le jeudi précédent et qui, semble t'il, a été fort inspirée par son contenu.

Un grand merci pour ce très joli carré, le premier d'une grande série si j'en crois la diminution de sachets du panier ! 10 sont déjà partis...

Et puis Renée est arrivée et m'a, elle aussi, offert un carré Ou pas, dans les tons brun-orangé. Renée, elle est comme moi, les finitions, ça l'ennuie... ce carré est donc sous forme de bloc et ce sera à moi de le terminer.

 

Le Ou pas de Titane (et détail)

OU PAS - Titane

OU PAS (détail) - Titane

 

 

et celui de Renée (et détail)

OU PAS - Renée

OU PAS (détail) - Renée

 

Merci beaucoup les filles... et à charge de revanche: si vous avez aussi une idée de petit challenge à me proposer, je suis partante !!!

Commentaires
T
J'ai juste oublié de te dire que le kanji (le truc brodé dans le coin en haut) c'est 紫 qui se lit "mourassaki" est qui signifie violet!<br /> <br /> Bonne récolte
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives