Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
2 août 2015

Je croule sous les Ou Pas !

Marie-Laurence vient de rejoindre le club très sélect des OuPatcheuses ! Elle m'a créé un champs de fleurs avec un sachet dans les tons verts et turquoises: j'adore...

Marie (1)

Marie (2)

 

Merci beaucoup Marie, je sais que ça n'a pas du être évident pour toi de te lancer dans ce challenge (oh combien réussi !).

Et Renée, qui m'a déjà offert un Ou Pas ! brun-orangé (que vous pouvez voir ici) s'est complêtement lâchée et m'en a offert trois autres !!! Je vous les montrerai lorsque je les aurai terminés: Renée n'aime pas faire les finitions... et je manque de feutrine pour les fixer dessus. Alors merci aussi à toi Renée, je suis vraiment touchée que mon petit challenge vous plaise et ait autant de succès.

Avec tout ça, j'en suis à 8 Ou Pas !

Quel engouement les filles ! Mais je vous rappelle qu'il n'y a pas de délai de temps, alors celles qui ont pris un petit sachet de merveilles, ne vous stressez pas... n'allez pas faire un burn out à cause de moi !!!

 

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives