Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
22 septembre 2015

Carrefour du Patch 2015: encore un coup de coeur

On connait Catherine Tourel par ses modèles country parus aux Editions de Saxe, mais elle a une autre facette que j'adore: une approche contemporaine du patch.

Mon amie drômoise a eu la chance de faire partie du club dont Catherine était la présidente et c'est avec grand plaisir que nous la croisons depuis quelques années sur les expositions où elle présente ses oeuvres (Lubéron, Chabeuil et Carrefour du patch). J'aime beaucoup son travail en country mais j'ai quand même une petite préférence pour ses tableaux contemporains, pleins de fraîcheur, de couleurs et de poésie.

IMG_8535

Racines carrées (et détail)

IMG_8536

IMG_8541

Feuilles d'automne (et détail)

IMG_8542

IMG_8560

Boccioli di rosa

 

IMG_8562

Gentil coquelicots (et détail), qui a fait craquer ma maman (on s'en serait douté) et qui aurait vidé un peu plus son porte-monnaie s'il n'avait déjà été vendu !!!

IMG_8564

 

IMG_8552

La carapate (et détails), peut-être mon préféré...

IMG_8553

IMG_8554

 

IMG_8570

Congères 2 (détail)

 

Et Catherine créée aussi des robes somptueuses, accompagnées de leur "étole"

IMG_8579

Haut de la robe "Eveil de roses" et un détail de son étole

IMG_8574

 

IMG_8583

Détail de l'étole "Agua por favor"

 

IMG_8585

Robe de mariée et son étole

IMG_8587

 

Très belle exposition !

Commentaires
G
Au plaisir de te revoir sur une prochaine exposition Catherine !
Répondre
C
Merci Beaucoup<br /> <br /> Catherine Tourel
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives