Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
16 décembre 2015

Sapin de Noël

Comme c'est bientôt Noël, j'ai décoré mon sapin: aux couleurs de l'automne...

SapinJour2015

En plein jour...

 

SapinNuit2015

...et de nuit, tout illuminé !

 

Sapin2015-détail

Vu de près. On ne voit pas les cheveux d'anges dorés que j'ai parsemé un peu partout et qui le font scintiller de mille feux... C'est joli !

Et puis cette année, lors d'un marché de Noël dans la région, j'ai trouvé un artisan du coin qui fabrique des crêches avec des morceaux de bois trouvés dans les bois: j'ai craqué pour une petite crêche en sarment de vigne.

CrècheRenards2015

Etant donné que je n'ai pas de santons, cette crêche abritera deux petits renards venus chercher refuge sous le sarment de vigne... Ces deux-là n'aiment pas trop la pluie on dirait !

 

Commentaires
P
Qu'ils sont mignons ces petits renards dans leur sarment !
Répondre
T
Trops mignons tes kitsune!<br /> <br /> Pour le sapin... peut-être que personne ne t'a prévenue mais, cette année, Noël aura lieu en hiver et pas en automne! :-)
Répondre
E
Magnifique, tout est prêt pour que le Pere Noel arrive....<br /> <br /> À demain<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives