Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
19 décembre 2015

Une envoyée, une reçue !

Encore une carte de plus envoyée:

IMG_8741

J'ai saupoudré mon fond noir de Supermend (sorte de poudre ressemblant à du sucre cristallisé et qui a la même propriété collante que le Vliesofix lorsqu'on la chauffe au fer à repasser) puis j'ai émietté des petits bouts de fils et de tissus sur la surface avant de recouvrir le tout d'un tulle léger noir. Un moment sous le fer et c'est collé ! On laisse refroidir et on secoue pour éliminer l'excédent de Supermend. J'ai ensuite appliqué 3 coeurs au point primitif, parce que Monique, a qui j'ai envoyé cette carte, est une inconditionnelle des coeurs.

IMG_8744

Et les paroles d'une chanson très poignante de Bernard Lavilliers.

Et Marie-Laurence m'a offert une magnifique carte d'inspiration Noël:

IMG_8792

 

IMG_8791 - Copie

Très belles paroles pour cette chanson de Demis Roussos reprise par les Kids United, et Marie n'a pas pu résister à me mettre ce proverbe anglais trouvé dans une papillote si je ne m'abuse... les copines se gavent de papillotes lors de leurs réunions du mardi soir juste pour trouver des phrases à mettre sur mes cartes postales ! Elles vont me rendre responsable de leurs petits bourrelets, aie ! N'empêche que le proverbe est génial...

Voilà, cela me fait trois cartes à ranger dans ma boite à cartes...

Et oui, elle est terminée, mais je fais durer le suspense: je vous la montrerai demain !

PS: je vais essayer, dans la mesure du possible, de mettre le lien direct pour écouter la chanson proposée sur la carte postale, afin d'ouvrir nos oreilles à d'autres paysages musicaux que ceux que l'on a l'habitude de cotoyer: pour cela, il vous suffira de cliquer sur le nom de l'artiste qui apparaît en bleu sur ce blog.

 

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives