Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
26 janvier 2016

Le panda

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'une de mes tantes du côté de ma mère. Elle fêtait une dizaine et comme c'est une inconditionnelle des pandas, je lui en ai réalisé un en utilisant la même technique que celle que j'avais utilisée pour le chat Mô de maman.

Des morceaux de tissus d'ameublement et de dentelles noirs et blancs posés sur un fond de bandes vertes, un tulle noir pour recouvrir le tout, du quilting libre représentant des bambous pour solidariser l'ensemble et beaucoup de travail de broderie main pour souligner les détails... J'adore faire ça... et j'ai plein de portraits d'animaux en résèrve !

 

IMG_8827

IMG_8830

Il est pas mignon avec ce petit air craquant qu'ont tous les pandas ?

Commentaires
M
J'aime bien. Cela a dû demander du travail...
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives