Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
28 janvier 2016

Il existe !

ça y'est, j'ai enfin la preuve que le Yéti existe !

Je l'ai surpris dans ses montagnes, en train d'admirer un ciel d'aurore boréale...

 

IMG_8849

C'est un Yéti bien velu et contemplatif...

IMG_8852

IMG_8853

D'ailleurs, il n'a rien d'abominable mon homme des neiges... Et vous saviez, vous, que le Yéti a des cornes ?

 

IMG_8856

IMG_8857

il y a quelques temps, j'ai dégoté un tissu fausse fourrure de phoque et j'ai tout de suite pensé qu'il serait parfait pour faire des montagnes. Et pour le ciel, j'ai utilisé un de mes nombreux morceaux d'essai de peinture à la Gelly Plate: je ne savais pas trop quoi en faire de ces bouts d'essais plus ou moins réussis, mais là, en l'occurence, ce morceau est idéal.

Une page de plus pour mon livre textile féérique.

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives