Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
24 février 2016

Encore une carte postale qui s'envole

Enfin une carte postale pour ma petite maman... elle commençait à ronchonner parce que je ne lui en avait pas encore envoyée !

En fait, cette carte était presque terminée depuis un bout de temps mais elle ne me plaisait pas trop alors je l'avais laissée de côté. Puis je me suis quand même décidée à la monter sur du carton au format carte postale et finalement, elle n'est pas si mal.

IMG_8876

Je voulais que le hibou soit mis en valeur par les broderies mais en fait, il est plutôt caché par elles... comme s'il était au fond de sa forêt, surpris par l'oeil du photographe...

IMG_8877

Le choix de la chanson m'est venu dernièrement, quand je l'ai entendue à la télé. Je ne suis pas du tout une fan de ce chanteur, même s'il semble être un jeune homme sympathique, mais sa nouvelle chanson m'a bluffée ! Alors voilà pour ma maman chérie: Kendji Girac: les yeux de la mama

 

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives