Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
21 avril 2016

Dans ma boite aux lettres...

Jolie surprise dans ma boite aux lettres hier: une carte postale créée par ma petite maman, rien que pour moi...

IMG_9325

Un petit air printannier pour cette carte, avec un magnifique renard bien sur... Les poulettes n'ont qu'à bien se tenir !

 

IMG_9327

Et les très belles paroles de la chanson "ma fille" d'Isabelle Boulay

Maman s'est prise au jeu de ces échanges de cartes postales: elle en est complêtement accro, au point de délaisser quelque peu ses broderies aux points comptés et son tricot (et le pull pour papa ? Il en est où ?...)

Commentaires
M
Oh elle est trop belle !<br /> <br /> Et bravo pour tout ce que tu publie, moi qui ne peut participer à rien depuis trois semaines, je suis très heureuse de voir tout ce que vous avez fait.<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Marie-Laurence
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives