Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
12 mars 2017

Livres textiles

Pour l'assemblée générale de mon petit club de patch, comme d'habitude, nous devions faire une page pour le livre textile de la copine que nous avions tiré au sort lors de la précédente AG. Nine, notre nouvelle adhérente, a tiré le nom de Marie-Laurence mais comme elle a eu de gros soucis avec ses yeux cette année, elle s'est retrouvée dans l'incapacité de faire du patch. Je lui ai donc proposé de faire la page pour Marie-Laurence à sa place, ce qui l'a grandement soulagée.

Le thème du livre de Marie-Laurence étant les 12 mois de l'année, j'ai choisi de lui faire le mois de novembre dans un style country, en me basant sur un modèle paru dans une revue Simply Vintage.

IMG_0882

Une bonne nuit de pluie d'automne...

IMG_0882 - Copie

IMG_0884

Appliqué au point primitif et pluie en point lancé de fil argenté

Et comme d'habitude, j'ai offert cette page dans une de mes enveloppes customisées... avec un joli matou !

IMG_0893

Commentaires
D
c'est très sympa et une trés bonne idée<br /> <br /> Bravo pour la réalisation<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
N
Superbe illustration du mois de novembre, et jolie enveloppe...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives