Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
12 mars 2017

La page textile que j'ai reçue

Pour cette année, c'est Rosy qui a tiré mon nom et elle s'est immergée à fond dans le monde féérique pour me concocter une page pour mon livre textile sur le thème: FEERIE

IMG_0949

Un splendide "Royal Cervus Elaphus" selon Rosy...

IMG_0950

le corps peint de lierre étincelant...

IMG_0952

et les bois entremélés de perles rutilantes...

IMG_0954

il a fière allure ce cerf qui a bien mérité son nom !

 

IMG_0961

Le dos de la page

J'imagine aisément le temps passé à coudre toutes ces petites perles les unes à côté des autres... Un grand merci à Rosy pour cette somptueuse page qui va encore enrichir mon livre textile.

Et comme ce livre est déjà bien rempli (et que le thème FEERIE semble poser problème à pas mal de mes copines patcheuses), j'ai proposé un autre thème pour un autre livre (dont j'ai déjà commencé la couverture): LES MAISONS. Cela devrait être un thème moins prise de tête non ?

Si vous voulez admirer toutes les pages textiles que nous nous sommes offertes, faites donc un petit tour sur le blog d' Across Patch, notre association: vous y découvrirez d'autres merveilles tout droit sorties de notre imagination !

Commentaires
N
Superbe page, quel beau travail plein de finesse !<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives