Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
26 mars 2017

Livres textiles

Pour que les filles de mon club puissent avoir un aperçu de toutes les pages que nous nous sommes échangées depuis la création de nos livres textiles, je les ai toutes prises en photo et mises dans un classeur. Ayant remis au propre et actualisé ce classeur, j'y ai ajouté des intercalaires permettant de séparer les différents thèmes de mes copines. Et comme je trouvais ces intercalaires un peu vides, je les ai customisés en dessinant pour chacun une "tuile" de zentangle (dimension: 9x9 cm).

J'ai utilisé un papier couleur papier craft et ai dessiné au feutre noir et sépia en y ajoutant de petites touches d'encre blanche.

IMG_0894

IMG_0896

IMG_0897

IMG_0898

IMG_0899

IMG_0900

IMG_0902

IMG_0903

IMG_0904

IMG_0905

IMG_0906

IMG_0907

IMG_0908

IMG_0909

IMG_0910

IMG_0911

IMG_0912

IMG_0913

Je trouve des modèles de "gribouillage" sur ce site et je m'en inspire pour finalement laisser libre cours à mon imagination et à mes mains (la droite en l'occurence et quand elle devient trop douloureuse, j'essaie de dessiner avec la gauche, mais c'est pas gagné... il me faut encore de l'entrainement !).

Souvent, je dessine en regardant la télé (quoique du coup, "regarder" est un bien grand mot) parce que j'ai du mal à rester sans occuper mes doigts à quelque chose... ils sont hyperactifs !

Commentaires
G
Merci. En fait, j'avais envie de dessiner alors ces intercalaires vides ont été un bon prétexte... et avec cette technique de zentangle, pas besoin d'être super douée en dessin.
Répondre
N
Tes doigts sont surtout très doués, j'adore !!!<br /> <br /> Je retiens le nom du site, merci pour le partage...<br /> <br /> Et félicitations, ton inspiration est vraiment tip-top...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives