Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
20 juin 2017

Un peu de peinture

Cet après-midi, c'était peinture !

Je me suis installée à l'ombre dans mon jardin pour peindre quelques morceaux de tissus avec de l'acrylique, pour un futur projet que j'ai dans la tête.

20170620_145617

Comme j'ai eu la flemme d'installer ma grande table, je n'avais pas la place de faire sécher mes tissus peints... et puis il y avait de toute façon un petit vent (ô combien appréciable par ces journées de canicule) qui s'évertuait à les  faire s'envoler. J'ai donc opté pour la solution de les poser à plat dans l'herbe. Seulement voilà, mes deux chats ont fort apprécié ma compagnie...

20170620_155020

Pour ce qui est de Bafou, le vieux bougon tout noir, aucun problème, c'est un chat fort bien élevé mais en ce qui concerne Zébulon le velu gris, c'est une tout autre histoire ! Subitement, il lui a pris l'envie de s'attaquer à mes morceaux de tissus et leur a sauté dessus comme s'il s'agissait de proies particulièrement appétissantes... résultat: non seulement il s'est fait gronder mais il s'est retrouvé avec les pattes et le ventre tout bleu. Mais quelle andouille !

20170620_160312

Là, comme ça, on lui donnerai le bon dieu sans confession à ce matou, mais je vous assure, son calme n'est qu'apparent !

20170620_160705

Le chat aux coussinets bleus !!!

Et qui n'a pas envie de se laisser prendre en photo...

Commentaires
6
Il est magnifique avec ses pattes bleues...
Répondre
N
Les chats ont leur petit caractère, et patouiller ce que tu fais à leur sauce, en général, ils adorent... (adorent la laine, le papier, les tissus, l'écran de l'ordi pour se mettre devant, etc...)<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives