Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
14 septembre 2017

Carrefour du patch - épisode 1

Première journée au Carrefour du Patch, sous la pluie et déjà un gros coup de coeur:

Hildegard Müller (Allemagne)

IMG_1894

Toutes ses oeuvres sont en diptyques

IMG_1897

A secret garden

 

IMG_1901

Poetry

 

IMG_1904

At the birch grove

 

IMG_1906

Poppies in the dark

 

IMG_1908

Poppies in the fields

 

IMG_1912

Marram grass

 

IMG_1915

Riparian landscape

Nous avons vu plein d'autres belles choses... je vous en montrerai quelques unes prochainement, maintenant on va se préparer une bonne petite soupe de courgettes bien chaude !

Commentaires
D
Merci pour ce petit reportage, j'attends le prochain<br /> <br /> Ben oui, sous la pluie, je pense à une copinette qui est montée pour les 4 jours.<br /> <br /> Bon salon quand même<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Mon message d'hier n'apparaît pas ? l'article d'aujourd'hui non plus ???<br /> <br /> Bizarre, bizarre...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives