Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
10 octobre 2017

Mon cadeau d'anniversaire

Samedi passé, nous avons fêté mon anniversaire (avec beaucoup de retard, vu que je suis née en juin !) avec mes copines de mon club de patch. Et comme j'ai atteint une dizaine, elles m'ont offert un livre textile qu'elles ont concocté en commun. Étant donné que c'est mon domaine professionnel, elles ont choisi d'interpréter les insectes, à leur manière. Chacune d'entre elle a fait une page de ce livre et les voici une à une (avec leur verso quand le tissu est entomologique: mais où ont-elles trouvé ces tissus ?)

Les Carabes bombardiers en soie de cravate, de Rosy

IMG_2282

IMG_2290

La miss coccinelle d'Evelyne

IMG_2283

IMG_2291

Une ribambelle de bestioles multicolores d'Isa

IMG_2287

IMG_2288

La grosse chenille bien dodue de Muriel

IMG_2292

Les coccinelles et le gendarme brodés de Michèle

IMG_2293

La fourmi qui emmène ses économies au Panama, de Catherine

IMG_2294

Le papillon et la chenille amoureux d'Anne-Marie

IMG_2296

IMG_2297

Encore des papillons amoureux, de Pierrette

IMG_2298

IMG_2299

La sympathique araignée de Marie-Laurence

IMG_2300

IMG_2301

L'abeille sur son ciel de soie, de Monique

IMG_2302

IMG_2303

Les libellules et leur dragon de kimono, de Renée

IMG_2304

IMG_2305

et les papillons et leur amie la coccinelle de Nine

IMG_2284

Cette page de Nine est une double-page et je peux déplacer les deux petits papillons qui sont accrochés avec du velcro !

IMG_2285

IMG_2286

IMG_2289

Et c'est Titane qui a créé la couverture de ce magnifique livre textile, avec mon animal fétiche !

IMG_2277

IMG_2310

Le livre, une fois ouvert

IMG_2311

Et mes copines m'ont encore fait plein de cadeaux en plus...

Un joli pochon, de Titane

IMG_2318

des renards à profusion...

IMG_2330

IMG_2326

J'ai de quoi boire des cafés, thés et autres tisanes... et je ne vous parle même pas des boutons, tissus, boite métal, plante verte, boucles d'oreilles et autres petites merveilles !

Elles sont vraiment géniales mes copines !

Commentaires
N
Oh, ce livre tissus est vraiment splendide, j'imagine sans peine ton émotion en recevant ce cadeau si personnalisé, rempli de douce amitié... pochon, tasse, et tutti quanti, bref, un moment de pur bonheur...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
6
Ces pages sont plus jolies et inventives les unes que les autres et que dire de la couverture!! c'est une merveille!! Bravo à toutes.
Répondre
M
Que de jolies attentions pleines de surprises! Un bravo spécial pour la couverture du livre qui est splendide!
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives