Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
8 novembre 2017

Samedi-patch: tableau textile

Samedi passé, nous nous sommes retrouvées avec les copines de mon club de patch pour que je leur montre la technique de Smaranda Bourgery que j'avais déjà utilisée ICI.

Après un bon petit café et de la brioche, nous nous sommes mises au travail

Voilà le résultat que j'ai obtenu après collage au Mistyfuse

IMG_2442

Et le tableau final (env. 15x21cm), après avoir appliqué à la machine quelques fleurs psychédéliques !

IMG_2457

IMG_2458

IMG_2459

IMG_2460

Un petit tableau tout mignon à poser sur le coin d'un meuble... il me plaît bien !

IMG_2461

 

Et si vous désirez tout savoir sur cette journée entre copines, allez faire un petit tour ICI

Commentaires
M
Je n'ai jamais testé cette technique, mais je trouve génial et ton tableau me plait beaucoup!
Répondre
N
J'aime beaucoup ce petit tableau plein de couleurs et de douce folie...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives