Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
26 mars 2018

Bourse à la souris endormie !

Pendant le stage avec Nadine Levé chez Ginou, je me suis lancée dans la confection d'une bourse avec fermoir métallique. La voici donc terminée.

IMG_2867

IMG_2872

IMG_2874

J'ai choisi un tissu de fond sombre car je voulais y broder un dahlia avec de la soie de saris déchirés jaune et j'avoue que j'aime bien ce côté très vieillot et vintage que ça lui donne à ma bourse !

IMG_2886

Et malgré le fait d'avoir participé déjà plusieurs fois à des stages avec Nadine, je n'avais encore jamais brodé une de ses souris magiques: vu le fermoir métallique que j'avais trouvé, c'était indispensable qu'une souris y soit associée...

IMG_2887

IMG_2869

IMG_2889

Profondément endormie la bestiole !

Seulement voilà, Monsieur Rat Biboche a eu envie de la tester, cette bourse... espérons qu'il ne réveille pas notre petite dormeuse !

IMG_2888

IMG_2883

IMG_2885

 

 

Commentaires
V
Il a du goût ce petit rat pour faire de cette très jolie bourse sa maison!!
Répondre
M
Je suis fan de ta bourse!
Répondre
G
Oh, pourtant, monsieur Rat Biboche est un rat très bien élevé et très sage... jamais une crotte qui traîne ni un coup de dent malencontreux ;-)
Répondre
N
Elle est très jolie cette bourse à la souris... même si je n'aime pas trop les "vraies" souris (et encore moins les rats, même "Biboche" hi hi)
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives