Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
22 avril 2018

Art textile

J'ai enfin terminé le tableau commencé lors du stage de deux jours en janvier avec Catherine Tourel (stage dont vous pouvez voir l'article ICI sur le blog de mon club). En fait, il était achevé depuis bien longtemps mais j'ai mis du temps à trouver un châssis de peintre de la bonne taille pour le fixer.

IMG_3042

Tableau de 40 x 25 cm

IMG_3044

IMG_3043

Des formes cousues et coupées à la surjeteuse puis appliquées sur du lin à la machine à coudre

IMG_3045

IMG_3046

De l'embellissement avec des fils fantaisies couchés au point zigzag à la machine et de la broderie à la main

IMG_3047

J'ai adoré cette technique et j'aime beaucoup le résultat !

Commentaires
C
C'est absolument magnifique, j'aime beaucoup ton choix de teintes et je comprends très bien ton sentiment de plaisir à effectuer un tel ouvrage.♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Clo ( stage NL à Allinges en mars dernier )
Répondre
M
C'est superbe! Et ça donne envie de se lancer...
Répondre
6
Superbe composition!!!
Répondre
N
C'est magnifique !! l'harmonie des couleurs entre elles est remarquable, j'adore !<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives