Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
13 mai 2018

Bon anniversaire frérot !

Pour l'anniversaire de mon petit frère (1m85 quand même...) je lui ai fabriqué un

IMG_3055

Un carton tout simple, mais rempli de sachets en papier craft cousu à la machine

IMG_3054

Chaque sachet correspond à un mois et est orné d'un dessin zentangle, parfois coloré, parfois monochrome...

IMG_3050

...et rempli avec une friandise (mon frérot est un renardeau très gourmand !)

IMG_3053

Chaque mois, et jusqu'à son prochain anniversaire, il ouvrira le sachet correspondant et pensera à moi en dégustant son cadeau.

IMG_3056

La difficulté à été de trouver des friandises dont les dates de péremption allaient jusqu'en 2019 !

Commentaires
N
C'est une très jolie idée... j'imagine son impatience chaque mois... <br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
Il a de la chance le ptit frère! Quelle bonne idée! Je la mets de côté!
Répondre
B
cadeau qui vient du cœur ...
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives