Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
3 juin 2018

Des coquelicots pour la fête des Mères

Encore une page textile offerte à ma petite maman pour la fête des mères. Une page pour son livre textile sur les coquelicots.

IMG_3067

Le fond du paysage est en laine feutrée avec la machine à feutrer, puis j'ai appliqué les bâtiments à la main.

IMG_3069

IMG_3070

Chaque coquelicots des premiers plans sont découpés dans des tissus et tenus pas un point de noeud central

IMG_3071

J'aime beaucoup travailler avec la laine à feutrer... elle permet de jouer avec les nuances de couleurs

IMG_3074

Pour cette page, je me suis inspirée d'un tableau (à l'huile, à l'acrylique ?) que j'avais vu sur internet, mais impossible de remettre la main sur l'auteur de cette toile ! Si vous le reconnaissez, faites-le moi savoir.

Commentaires
C
superbe !
Répondre
N
Très jolie page aux coquelicots, bravo.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives