Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
7 août 2018

Boites d'allumettes

Un petit bricolage en vue de la prochaine exposition de notre club...

IMG_3164

Il me restait deux petites boites d'allumettes du calendrier de l'Avent que j'avais fait il y a deux ans...

IMG_3165

Je les ai un peu customisées...

IMG_3148

et des petits habitants sont venus s'y installer !

IMG_3158

IMG_3159

Des minuscules mouches...

IMG_3155

IMG_3152

IMG_3153

Peut-être seront-elles adoptées lors de l'expo, en novembre ?

J'ai plein d'autres mini bestioles en attente d'une habitation mais je suis en rupture de boites d'allumettes... il va falloir que je refasse le plein !

Commentaires
N
C'est amusant et original...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
Adorables petites boîtes!<br /> <br /> Tu me donneras assez vite les dates de ton expo, je pourrais peut-être en profiter pour une sortie avec les copines!
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives