Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
18 septembre 2018

Carrefour Européen du Patchwork 2018

De retour du Carrefour 2018 avec plein de belles images dans les yeux et pleins de projets dans la tête... Je ne vous en montre qu'une toute petite partie !

On commence avec un tissage hallucinant de Emoke, intitulé Le Portail

IMG_3524

IMG_3525

L'essaim de papillons de Henk Van Kooten. Quand les hommes se mettent au patch, ils font aussi des merveilles...

IMG_3602

IMG_3604

IMG_3605

"Greenman" de Dorte Jensen

IMG_3633

"In Bloom" de Karin Oestergaard: un de mes coups de coeur

IMG_3696

IMG_3697

"Abandoned Mines and the Aftermath I" de Grietje Van Der Veen

IMG_3703

IMG_3704

"Mediterranean Blood Count" de Uta Lenk

IMG_3719

IMG_3720

"Steampunk Butterflies" de Barbara Lange

IMG_3722

IMG_3724

"Aus der Balande" de Martine Hilgert-Vervoort

IMG_3730

Mon gros coup de coeur: "Harvest" de Marianne Burr

IMG_3733

IMG_3734

IMG_3735

"Falling Down" de Marzena Krzewicka

IMG_3737

"Late October" de Monika Von Hoerde

IMG_3750

IMG_3751

"Dream of 'au calme'" de Kim Ji Yeon

IMG_3752

IMG_3754

"Winterschlaf" de Renate Wilde

IMG_3755

IMG_3756

"Bird's assembly" de Yemina Lavan

IMG_3712

IMG_3714

"Paepalanthus at sunset" de Luisa Bueno Moreno

IMG_3764

IMG_3765

J'ai eu aussi un gros coup de coeur pour l'ensemble de l'exposition du groupe Textil3, mais si les photos étaient autorisées, les artistes de ce groupe demandaient à ce qu'elles ne soient pas publiées. Je respecte donc leur souhait.

J'ai aussi adoré les nouvelles oeuvres d'Eszter Bornemisza, dont je suis une fan de longue date et j'ai été époustouflée devant le travail de Danny Amazonas. Un grand plaisir aussi à revoir une exposition de Liz Maidment ainsi que les travaux avec les yeux brodés par les femmes afghannes: je me suis d'ailleurs offert le livre...

Et puis il y a eu les chats... mais ils feront l'objet d'un autre billet prochainement !

Commentaires
M
Magnifiques photos, superbe choix! Merci pour ton reportage qui me console de ne pas avoir pu y aller! Amitié
Répondre
M
MAGNIFIQUE CORINNE, MERCI !
Répondre
L
Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Oh la la ! que de merveilles...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives