Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
27 novembre 2018

Challenge 2018

Pour notre expo (qui a eu lieu le 10 et 11 novembre), nous avions deux challenges à réaliser.

Voici le premier: utiliser des tissus écossais

J'ai donc fouillé (avec bonheur) dans mes cartons de tissus pour en sortir tout ce qui ressemblait à de l'écossais et je me suis rendue compte que ma gamme de couleurs était plutôt limitée et pas très vive ! Un petit (euh, pas si petit que ça...) tour sur le Net et j'ai dégotté quelques "perles" écossaises... Pas sur que j'aimerai me faire un kilt complet avec ces tissus-là !

IMG_4033

IMG_4037

IMG_4034

IMG_4035

IMG_4036

J'ai quand même ajouté quelques tissus de patch classiques...

IMG_4038

IMG_4039

IMG_4041

L'écossais vert pomme est hallucinant, vous ne trouvez pas ?

Commentaires
G
Merci NiniDS. J'ai eu du mal avec ce challenge jusqu'à ce que je décide de le raccourcir en hauteur et de replacer toutes mes fleurs dans un espace plus réduit... et là, il a commencé à me plaire vraiment ! Bon weekend
Répondre
N
C'est original et très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives