Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
16 février 2019

Livre textile

Lors de la dernière assemblée générale de mon club de patch, comme d'habitude depuis 2013, nous nous sommes échangé les pages pour nos livres textiles. J'avais tiré au sort le nom de notre présidente Evelyne et je devais donc lui faire une page pour son livre textile sur le thème de Noël.

Je suis partie avec l'idée d'utiliser un très beau tissu imprimé de boules de Noël acheté l'année passée.

IMG_4177

et voilà un cerf qui s'est pris pour un sapin de Noël...

IMG_4179

IMG_4180

IMG_4181

IMG_4182

IMG_4183

J'ai découpé les boules dans mon tissu, les ai appliquées au thermocollant et les ai toutes rebrodées avec des fils métallisés et des perles

IMG_4185

IMG_4187

IMG_4188

IMG_4194

IMG_4196

J'ai dessiné la tête et les bois de mon cerf et les ai appliqués à la machine

IMG_4198

IMG_4245

Si vous voulez voir les autres pages réalisées par mes copines, rendez-vous sur le blog d'Across Patch, ICI

Commentaires
N
C'est splendide, elle devait être très contente !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
G
Très belle page textile 🤗<br /> <br /> Bises 😘
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives