Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
18 mai 2019

Deux autres cartes postales

Je continue d'utiliser mes chutes de tissus... et deux autres cartes apparaissent !

La première pour Michèle, avec un T pour accompagner toutes les autres cartes avec une lettre qu'elle a déjà reçues: à elle de reconstituer le mot secret...

IMG_4391

La lettre est en velours et les petits zoziaux en papier colorisé et découpé

IMG_4392

IMG_4393

IMG_4394

et comme d'habitude, je m'amuse avec mes tampons encreurs...

IMG_4395

... et ma poudre à embosser à chaud

IMG_4396

 

La deuxième carte est pour fêter l'anniversaire de ma petite maman

IMG_4407

Les poissons proviennent d'un tampon encreur dessiné par l'artiste Soizic qui crée également des grilles de points comptés magnifiques...

IMG_4401

IMG_4403

IMG_4404

IMG_4409

Et j'ai encore du stock de chutes de tissus...

Commentaires
N
Elles sont très jolies, ces cartes, j'adore ! Ton amie et ta maman ont du être ravies de cette délicate attention...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Tout est magnifique Corinne, gros bisous <3
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives