Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
9 février 2020

Page textile

Vendredi soir, nous avons fait notre assemblée générale et après avoir bien festoyé et bien rigolé, nous nous sommes échangé nos pages textiles, comme nous le faisons depuis plusieurs années maintenant.

Je vous montre celle que j'ai créé pour Michèle, dont le thème de son livre textile est: les arbres

IMG_4762

Pour les arbres, j'ai mis à profit la technique apprise lors d'un stage avec Francine Leclerc

IMG_4767

Du tulle, de l'organza déchiré et un treillis de dentelle pour le sol enneigé...

IMG_4765

...et des petites pierres semi-précieuses pour les cailloux

IMG_4766

Un tout petit peu de broderie main pour quelques herbes sèches

IMG_4764

J'ai passé une couche fine de Gesso sur une bande horizontale de mon tissu de fond pour pouvoir y tamponner un motif de sapins et j'ai ajouté verticalement un morceau déchiré de papier de scrap à motif "bois"

IMG_4768

Pour le dos de ma page, j'avais trouvé un magnifique tissu chez Tissus Rosa et j'y ai ajouté un autre tamponnage d'arbre sur Gesso

IMG_4769

IMG_4770

Beaucoup de plaisir à faire cette page !

IMG_4763

 

Pour en voir et en savoir plus sur les livres textiles et les pages créées ou reçues, il y a une catégorie "livre textile" dans le menu de doite de ce blog ainsi que sur le blog de notre petit club de patchwork ICI

Commentaires
M
Trop beau!
Répondre
N
Magnifique réalisation, d'une belle poésie, j'adore !!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
C'est absolument magnifique !
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives