Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
29 mars 2020

Suspension

Un petit travail d'art textile inspiré par Anne Brooke.

IMG_4795

IMG_4796

IMG_4797

IMG_4798

Une bonne occasion d'utiliser quelques uns des magnifiques boutons que j'étais allée chercher en Bourgogne (article ICI)

IMG_4799

IMG_4800

IMG_4801

IMG_4802

IMG_4803

IMG_4804

Un petit travail sans prise de tête, que j'ai aimé faire, à tel point que j'en ai un autre en cours de finition !

Commentaires
B
Bjr, une merveille et de jolies couleurs. Prenez soins de vous tous ...
Répondre
A
Il n'est jamais trop tard! Sautant de lien en lien, je suis arrivée chez vous; j'y ai pasé un bon bout de temps et j'aime ce que vous faites; je vous mets sur bloglovin donc je reviendrai!<br /> <br /> Bon confinement!
Répondre
K
très belle mise en valeur pour ces magnifiques boutons !!! bravo !!!
Répondre
G
Bonjour, j’adore, très jolis boutons, je vais aller voir ton article sur les boutons, tu m’en avais parlé <br /> <br /> Bisous & à très bientôt pour un atelier bidouillage 🤣🥰😍😘
Répondre
N
Original, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives