Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
4 avril 2020

Suspension ? Rouleau ?

Un "truc" à suspendre ou à poser enroulé sur un meuble... je sais pas trop ! En tous cas, je me suis bien amusée à le faire et c'est finalement ce qui compte !!!

IMG_4828

IMG_4829

J'ai commencé par fabriquer un assotiment de papiers peints (acrylique étalée au rouleau dur) et j'ai aussi embossé à chaud des tamponnages sur du papier craft

IMG_4830

IMG_4831

J'ai découpé tous mes papiers en petits morceaux et les ai agencés sur une longue bande de coton. J'ai cousu à la machine tous les morceaux ensembles. J'y ai ajouté ici ou là de la dentelle et des pages de livres déchirées

IMG_4832

IMG_4834

IMG_4835

J'ai créé des étiquettes tamponnées et les ai ajoutées par dessus, toujours en les cousant à la machine, ainsi que quelques boutons

IMG_4836

IMG_4837

IMG_4838

IMG_4833

Des tamponnages sur mes papiers peints que j'ai découpés et plastifiés et voilà des jolies pendeloques.

IMG_4839

D'après une idée de Lyne Perrella, trouvée sur le blog Paper Artsy

 

Commentaires
N
C'est sympa comme tout, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Très sympa, bravo pour tout ce talent !
Répondre
M
C’est joli et c’est gai, bravo, c’est superbe! Tu as dû avoir un sacré plaisir avec la mise en place de tous ces petits bouts! Bon week-end!
Répondre
D
Et bien en voilà une belle idée ! et en plus comme on ne peut pas sortir il faut bien qu'on s'occupe et surtout qu'on ne laisse pas nos idées dévier vers le négatif<br /> <br /> J'aime beaucoup, j'ai beaucoup de projet en tête mais pour l'instant je me dois de finir de remplir des papiers suite à mon deuil, mais ça ne m'empêche pas de rêver devant les jolies créations<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises virtuelles
Répondre
M
Vraiment très chouette.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives