Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
8 avril 2020

Banderoles, la suite

Je continue sur ma lancée de banderoles à suspendre ou à enrouler... banderole: ce mot me convient. C'est une bande et elle se "roll" (se roule donc...)

Cette fois, que du textile, pas de papier

IMG_4852

IMG_4841

IMG_4842

IMG_4843

IMG_4846

IMG_4844

En réalité, c'est la première banderole que j'ai faite mais j'ai du attendre que l'ornement que j'ai créé en terre cuite soit bien sec pour pouvoir la terminer.

IMG_4845

L'idée est partie de cette vieille bobine (merci, encore, Olivia), large d'à peine 8 cm.

IMG_4848

IMG_4847

IMG_4849

Que des chutes de tissus et des bouts de dentelles chinées dans les vide-greniers

IMG_4851

 

Commentaires
N
J'adore !! un esprit à la fois récup et chaleureux, c'est une très jolie banderole, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
J'ai tant cousu de livres -rouleaux......que tes banderolles me plaisent, me touchent; mémoire des tissus revisitée de tes points, c'est un vécu ….Tes banderolles se déroulent à l'image d'une vie qu'on rapièce et embellit.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives