Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
5 juillet 2020

Carte d'anniversaire

Encore un anniversaire à fêter... et encore une carte !

IMG_4904

Un fond en velour et de la vieille dentelle que j'ai teinte

IMG_4908

De la laine blanche angora pour les petites boules et un peu de broderie d'ornement à la main... cela faisait un bout de temps que je n'en avais pas fait. L'anniversaire de Pierrette m'a remotivée !

IMG_4906

Une étiquette tamponnée et fixée avec une attache parisienne que j'ai embossée à chaud en vert pomme

J'ai laissé ma boîte de fils fantaisie bien en évidence, pour ne pas perdre ma motivation... mais comme j'ai plein d'autres projets en cours, il va falloir choisir: ma versatilité me perdra !

Commentaires
N
C'est vraiment superbe, j'adore !!! quelle joie pour la destinataire...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
G
Très jolie carte, moi aussi je m’y suis mise et c’est un vrai plaisir d’envoyer ces courriers brodés <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Laisse « cours » bien sûr.
Répondre
M
Cette carte est très sympa ! J’aime bien le crazy qui laisse court à l’imagination. Bon dimanche.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives