Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
26 juillet 2020

Art Journal

Dernièrement au travail, j'ai récupéré sur la pile "servez-vous" un livre-calendrier sur l'agriculture des pays pauvres. Ce qui m'a tout de suite attirée c'est sa reliure en spirales, idéale pour faire un journal d'art car on peut mettre chaque page bien à plat, et cerise sur le gâteau, les pages de ce livre-calendrier sont très épaisses.

Pour ma première page dans ce journal, j'ai passé une couche de gesso blanc, on ne voit donc plus le texte et les photos qui s'y trouvaient à l'origine, mais je pense que pour certaines autres pages de mon art journal, je chercherai à garder visible une partie de la page originale: il y a des dessins de plantes qu'il serait dommage d'occulter complètement...

IMG_4909

Le fond est créé avec des encres Distress Oxyde et des pochoirs: j'aime beaucoup l'effet de l'eau sur ces encres !

IMG_4912

IMG_4911

IMG_4910

Mes tampons encreurs Arbres, que j'adore

IMG_4914

La carte avec l'ours fait partie d'une très belle collection de papier de chez Stamperia

IMG_4917

Commentaires
N
Inventif, poétique, j'adore le rendu !!<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
G
Bonjour, j’adore ton journal !! A quand un atelier, ici si tu veux, pour nous apprendre les techniques 🥰👍🤩🤗 belle journée ☀️ bisous😘
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives