Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
18 octobre 2020

Art Journal - Les mésanges

Voilà une nouvelle double-page dans mon Art journal... que j'aurais pu faire au printemps vu le thème !

IMG_4994J'ai utilisé deux serviettes en papier différentes et je les ai raccordées avec de la peinture acrylique que j'ai appliquée avec mes doigts (comme quand j'étais môme...)

IMG_4995

IMG_4999

IMG_4996

IMG_5000

IMG_4997

Quelques tamponnages dans le fond et les paroles de la belle chanson "Notre sentier" de Félix Leclerc

IMG_4998

Avec toutes les serviettes en papier que mes amies m'ont données, je vais encore pouvoir m'amuser et patouiller un bon moment... ça tombe bien, j'adore ça !

Commentaires
N
Très joli aussi, très printanier, en effet...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives