Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
1 décembre 2020

Maisons de l'Avent, jour 1

Cette année, je me fais un calendrier de l'Avent en suivant le challenge proposé par Manuela Nunca: chaque jour, une petite maison différente à créer, avec un thème et une ou deux contraintes à respecter.

Elle poste ces maisons sur son Instagram et sur son groupe Facebook "Comme un lundi"

J'en ai déjà fait quelques unes mais je suis quand même en retard... donc je ne sais pas si j'arriverai à vous en présenter une chaque jour de ce mois de décembre, mais j'essayerai.

Maison 1

Thème: Cocooning

Contrainte: tissus et/ou fil

IMG_5007

IMG_5008

 

Commentaires
N
Très jolie idée !!<br /> <br /> Vive le cocooning...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Coucou <br /> <br /> Très joli comme d'habitude.<br /> <br /> À ce soir<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives