Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
11 janvier 2021

Boules de voeux

A défaut d'avoir eu le temps de faire des boules de Noël, j'ai fait des boules pour souhaiter la bonne année à mes adversaires aux cartes: ma maman, deux de mes tantes, ma cousine et une amie

D'avance, je vous demande d'excuser la piètre qualité de mes photos... pas facile de photographier des boules plastique !

IMG_5129

IMG_5130

IMG_5131

IMG_5132

IMG_5133

IMG_5134

Chaque fond est fait à l'aquarelle, puis j'ai tamponné un motif sur un autre papier, l'ai colorisé et découpé avant de le coller sur mon fond

IMG_5136

IMG_5137

J'ai créé l'arrière de mes boule sur un autre papier que j'ai collé au dos de mon sujet principal

IMG_5138

IMG_5139

J'ai ajouté finalement des sequins, perles et petites étoiles de chaque côté des mes boules... ça bouge quand on les secoue

IMG_5141

IMG_5142

Ce que ça donne une fois la boule suspendue...

IMG_5146

J'espère que ces boules feront plaisir à leurs destinataires, moi, je me suis régalée à les faire... et j'ai du arrêter parce que je n'avais plus de boules à remplir

Commentaires
N
J'adore cette jolie idée !!! je la garde au chaud pour l'an prochain, pour les voeux à donner en mains propres... merci pour le partage !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
G
Très jolies boules 👍🥰
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives