Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
1 février 2021

Art journal grunge

Une grosse envie de patouiller sans me prendre la tête ? Alors je fais une page d'art journal... aucune contrainte, pas de refléxion préalable, juste je sors des couleurs que j'ai envie de travailler, je met de la musique et je laisse faire mon imagination: un excellent moyen de décompresser !

IMG_5147

J'ai commencé par coller des bandes de tissus déchirés de chaque côté de ma page et j'ai utilisé de la pâte à craqueler et de la pâte de texture.

J'ai laissé sécher et sorti mes peintures, mes tampons et mes matrices de découpe...

IMG_5150

IMG_5148

IMG_5149

IMG_5151

 

IMG_5152

Tampons de chez Graffiti Girl

Matrices de découpe de chez Graffiti Girl et Sagapo Scrap

 

Commentaires
N
J'aime beaucoup, c'est à la fois structuré et libre, une double page pleine d'imagination...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives