Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
25 juillet 2021

L'année passe et se prélasse, suite

Et voici la suite du challenge de Béa pour Quiltmania... j'ai rattrapé mon retard !

Avril:

IMG_5369

IMG_5370

Mai: pas de photo ancienne comme l'a fait Béa mais un tamponnage de sirène rebrodé et coloré

IMG_5361

IMG_5362

Juin: pour le mois de mon anniversaire, j'ai opté pour mon animal fétiche, tamponné sur un tissu teint au thé et rebrodé

IMG_5363

IMG_5364

Juillet: pas de minibus pour moi mais un petit tour à la plage... et il se peut que je rajoute encore quelques broderies pour ce mois de juillet, mais j'attend de voir ce que nous propose Béa pour le mois prochain

IMG_5365

IMG_5366

Je suis impatiente de continuer... et ça devient difficile de photographier ce projet en entier !

IMG_5367

IMG_5368

Pour voir le début de ce challenge, c'est ICI

Commentaires
G
Superbe douce journée bises
Répondre
M
Trop chouette! J’adore tes interprétations et je vais sûrement te piquer des idées comme le petit bout de bois avec le mois! Bonne continuation et bisous!
Répondre
N
J'adore ! c'est toujours très réussi et très poétique... <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives