Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
31 août 2021

Classeur "La Volière"

Pour contenir toutes les pages textiles d'oiseaux que mes amies du patch et moi-même avons créées pour l'anniversaire de l'une d'entre-nous (pages que vous pouvez voir ICI), j'ai fabriqué entièrement un classeur bien épais avec du carton et du papier craft.

IMG_5417Je l'ai ensuite décoré avec mes encres, mes peintures, mes pochoirs et mes tampons

IMG_5415

J'ai ajouté du relief en appliquant des moulages en Modeling Paste que j'ai également colorés ainsi qu'une découpe de papier et de la pâte à craqueler

IMG_5416

IMG_5425 - Copie

IMG_5425

IMG_5422

IMG_5423Je regrette juste de ne pas avoir trouvé des anneaux plus grands, les pages sont un peu trop serrées

IMG_5420

IMG_5419

Et je l'ai emballé avec mon papier fait maison...

IMG_5481

Commentaires
N
Quelle superbe idée !! j'aime beaucoup la couverture, vraiment jolie.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives