Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
19 septembre 2021

Tags, encore

Trois nouveaux tags !

IMG_5590Mais cette fois, j'ai utilisé toutes mes petites chutes de tissus pour le fond, pas de papier (enfin, quand je dis TOUTES mes chutes, je veux dire juste une petite partie, parce qu'avec ce qui me reste, je peux encore faire des tags pendant au moins 10 ans...)

IMG_5591

IMG_5592

IMG_5593

IMG_5594

IMG_5595

IMG_5596Les bestioles sont, elles, en papier coloré à la main

J'adore le résultat, j'adore les faire... du coup, je ne vais pas m'arrêter là, mais j'utiliserai un bristol un peu moins épais pour les prochaines car le tissu + la colle (gel médium) + le bristol, ça fait un peu beaucoup pour ma pauvre machine à coudre

Commentaires
N
C'est superbe, coloré, poétique... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives