Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
26 février 2022

ATC Fenêtre, celles que j'ai reçues

Cette fois, pas de couac dans notre échange, toutes les ATC sont arrivées à bon port...

Voici donc celles que j'ai reçues, sur le thème Fenêtre:

IMG_5911

Une carte à volet, fermée par une fleur velcro

IMG_5912

IMG_5913

Une autre qui embaume le café qui a servi pour teindre le papier

IMG_5914

Et la troisième, à pochette transparente avec rabat et petit tag

IMG_5915

IMG_5916

On sent l'influence Junk Journal dans cet échange...

Et comme toujours, l'étui qui va les garder bien à l'abri... mais je vais devoir ôter la fleur velcro, elle est trop volumineuse pour cet étui: elle sera réutilisée dans mon Junk Journal très certainement !

 IMG_5948

Cette fois, pour être raccord avec le thème, j'y ai créé des fenêtres en papier calque

IMG_5927

IMG_5928

IMG_5929

Si vous n'avez pas vu les ATC que j'ai faites pour cet échange, c'est ICI

Commentaires
N
Un très bel échange, bravo à toutes !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Très belles ces cartes et l'etui super sympa 👍👍👍
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives