Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
16 avril 2022

ATC, échange d'avril

Après une petite pause d'un mois, nous avons repris avec plaisir notre échange d'ATC. Le thème pour ce mois d'avril était: Brocéliande

Voici les cartes que j'ai faites:

IMG_5984

IMG_5985

IMG_5986

Pas de fées ou de magiciens dans ma forêt mais des cerfs aux ramures en or...

Et pour accompagner ces ATC, j'ai ajouté dans chaque enveloppe des petits cadeaux:

Une pochette à insérer dans un junk journal, qui contient un sachet rempli de timbres variés et fermé par une petite pince metallique

IMG_5990

IMG_5991

IMG_5992

IMG_5987

IMG_5988

IMG_5993

IMG_5994

Et le second cadeau est pour Pâques... il fera donc l'objet d'un prochain article, histoire de ne pas dévoiler la surprise avant l'heure !

Et

Commentaires
N
Comme c'est joli et poétique !! j'adore !! où trouves-tu ces jolis timbres anciens ?<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Toujours aussi créatif et beau !
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives