Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
19 avril 2022

ATC Brocéliande, celles que j'ai reçues

Voici les ATC que j'ai reçues

IMG_5997

Une fée des bois bien à l'abri dans son tronc d'arbre magique

IMG_5998

Merlin l'enchanteur, caché par une forêt imprimée sur du vélum et fermée par un sceau de cire

IMG_5999

Et un tapis de mousses et de lichens brodés qui doit certainement contenir une pléiade de lutins

IMG_6004

Et ces magnifiques cartes étaient accompagnées de petites surprises

IMG_5996

Et comme d'habitude, j'ai créé un étui pour garder tous ces trésors bien à l'abri

IMG_6000

IMG_6001

IMG_6003

Commentaires
N
Un très bel échange, vous vous êtes toutes surpassées...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
G
Échange ATC très sympa, même si au départ c’était pas gagné 🤣 et trop bien les petites surprises jusqu’à Pâques 🥰 bisous 😘
Répondre
E
Toujours aussi jolis ces cartes, une préférence quand même pour le fee.👏
Répondre
M
Magnifique ton étui! Je suis en train de réaliser le mien! L’arbre de la couverture tu le découpes avec quelle machine?
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives