Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
25 mai 2022

ATC, échange de mai

Le thème de cet échange d'ATC pour le mois de mai étant "Jardinage", j'ai brodé de minuscules fleurs que j'ai ensuite intégrées dans ma carte

_copie-0_IMG_6020

Des tamponnages divers de plantes, fleurs et autres pots, que j'ai colorés à l'aquarelle puis détourés aux ciseaux avant des les arranger sur mon fond

_copie-0_IMG_6021

_copie-0_IMG_6022

_copie-0_IMG_6023

_copie-0_IMG_6024

Pas facile de caser tout ce contenu dans une si petite carte...

Pour accompagner ces ATC, j'ai fabriqué des sachets de graines à partir d'impressions vintage et les ai remplis avec des graines d'escholtzias que mes amies pourront semer dans leur jardin

_copie-0_IMG_6027

Et j'ai mis le tout dans des enveloppes décorées avec des serviettes et des pages de dictionnaire collées et des tamponnages

_copie-0_IMG_6028

Vues de plus près !

_copie-0_IMG_6029

_copie-0_IMG_6030

_copie-0_IMG_6032

_copie-0_IMG_6033

Commentaires
N
Superbe ! c'est très poétique, le fonds très riche symbolise bien le foisonnement du printemps... j'adore !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Je brode beaucoup, y compris des cartes, mais jamais avec des fonds aussi riches, et j'adore!!!
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives