Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
28 mai 2022

ATC Jardinage, celles que j'ai reçues

Voici les ATC sur le thème du jardinage que j'ai reçues de mes amies

Les 4 réunies

IMG_6034

Celle de Ginou, toute en volume, avec un dé à coudre écrasé pour faire un pot de fleur

IMG_6035

Celle de Mariazalée, avec un petit sachet de graines en vélum

IMG_6036

Et celle de Clo, qui a aussi eu l'idée d'un sachet de graines, et du collage de serviette

IMG_6037

Et, c'est devenu une habitude, cet échange s'est accompagné de petits cadeaux surprise

IMG_6038

IMG_6039

Encore un chouette échange et ces ATC sont toutes plus belles les unes que les autres. Il leur fallait donc un étui, le voici, avec une base de papier teint au café, des découpes et du tamponnage

IMG_6040

IMG_6044

IMG_6041

Le voila bien rempli... il faut dire que l'ATC de Ginou est bien dodue !

IMG_6042

Une jolie attache parisienne et une petite breloque sur un fil de laine pour fermer cet étui

IMG_6043

Bon, maintenat il va falloir s'attaquer à l'échange du moi de juin...

Commentaires
N
Tu as été joliment gâtée, ces ATC reçues sont très chouettes, et l'étui pour les accueillir ne l'est pas moins.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Quelles imaginations ! Tres très belles et on ne parle pas de la pochette 🤗👏👏👏
Répondre
E
Magnifiques ces cartes, de bien belles réalisations.👏👏👏🎊
Répondre
G
Coucou, oui, toutes nos cartes sont belles (lol) 🥰 chez moi, il faut que je continue mes pochettes de rangements des cartes par thèmes<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives