Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
19 juin 2022

ATC, échange de juin

Pour cet échange de cartes ATC du mois de juin, Clo avait choisi le thème Couture. Comme j'avais envie de travailler avec du tissu mais de manière décontractée et destructurée, je suis partie sur l'idée du racommodage... secteur pourtant pas vraiment glamour du domaine de la couture !

J'ai fouillé dans mes boîtes de tissus d'ameublement, voilages et étoffes autres que pour le patchwork et j'ai arrangé des petits morceaux sur un fond de patron de modèle de couture

Quelques points grossiers brodés à la main, quelques zigzags machine et voilà:

IMG_6045

IMG_6046

IMG_6047

IMG_6048

IMG_6049

Toutes les mêmes et pourtant sensiblement différentes... quelques détails de plus près:

IMG_6050

IMG_6051

IMG_6052

IMG_6053

 

Et pour accompagner ces envois, j'ai décoré des petites planches d'étiquettes vierges et teint des papiers au café en utilisant des sets de table en "dentelle" plastique

IMG_6054

IMG_6055

IMG_6056

IMG_6057

IMG_6058

IMG_6059

IMG_6060

IMG_6061

IMG_6062

Et bien sur, il fallait de jolies enveloppes avec des pages d'un vieux livre sur les travaux d'aiguilles pour envoyer tout ça:

IMG_6063

IMG_6064

Commentaires
N
C'est à la fois original, poétique et très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
C'est vraiment du beau raccommodage 🤗
Répondre
M
Tout est magnifique! Tes cartes ATC sont dignes d’une artiste! Tes papiers teints avec motifs sont vraiment réussis! Et tes autocollants vont vite trouver leur place, je les adore! Quelle chance de pouvoir échanger avec toi!
Répondre
G
Très bien tes raccommodages (mdr) et génial tes feuilles avec les sets de tables, faudra que tu m’expliques, elles vont aller dans mon futur junk « couture » et les petites étiques … ici et là 🤣 bisous
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives